Publié le 28 décembre 2021, 08:40
Il n’est pas facile d’apprendre à acheter des crypto-monnaies, mais Crypto.com est vraiment arrivé aux États-Unis et est certainement devenu une option viable pour entrer dans le jeu des crypto-monnaies sur iPhone. Alors que les lettres rouges ornant la maison de LeBron sont retirées et emportées dans les annales de l’histoire du sport, un nouveau nom est prêt à apparaître au sommet de l’ancien Staples Center. Les Lakers de LeBron affronteront les Brooklyn Nets de Kevin Durant (et non ceux de Kyrie Irving) ce soir. Quelque 700 millions de dollars plus tard – une somme bien plus importante que celle que le magasin de fournitures de bureau préféré des Américains a dû débourser dix ans plus tôt – le géant de la monnaie virtuelle Crypto.com occupera avec force sa nouvelle place dans l’horizon de la nation des Lakers. Et son application Crypto iOS sera la plateforme mobile qui contribuera à le propulser encore plus profondément dans les poches des Américains.
La prise de contrôle par les crypto-monnaies
Ayant déjà revendiqué des parts dans des sites sportifs à travers le monde, ce qui est en train de devenir rapidement le plus grand nouveau joueur dans le jeu de la crypto-monnaie commencera à éclater des trois depuis le parking du 1111 South Figueroa Street lorsque Staples sera renversé par Crypto. Sur le même sujet : Sur Amazon, la POCO X3 Pro 8 sera à moins de 200 euros lors du Black Friday.com avec le plus grand accord de droits de dénomination de l’histoire – je comprends, mais je ne peux pas honnêtement croire qu’ils gardent le « .com » ici.
Le dernier domicile des Los Angeles Lakers, construit au coût de 375 millions de dollars, soit 583 millions de dollars dans l’environnement économique actuel, a ouvert ses portes en 1999 et n’a jamais porté qu’un seul nom rouge vif – jusqu’à présent (ou, officiellement, d’ici juin 2022 lorsque le changement complet sera terminé).
Qu’on le déteste ou qu’on l’aime, Crypto.com vient de dépenser 200 millions de dollars de plus pour apposer son nom sur la Lakers Arena que ce qu’il en a coûté pour la construire, osant presque mettre en doute la validité de l’avenir de la crypto qu’il promeut avec son application Crypto iOS (utilisez ce lien pour obtenir un bonus de 25 dollars lorsque vous téléchargez l’application), les univers soutenus par NFT, et d’autres encore avec lesquels il a connu un tel succès.
Si vous êtes comme moi, espérant presque que ce jeu de crypto confus et sans doute ridicule disparaisse comme s’il n’avait jamais existé, vous pouvez continuer à rêver tout seul. Depuis des années, les gens ont déjà amassé assez d’argent pour placer leurs chaussures hors de prix sur le même étage que LeBron, AD et le regretté M. Bryant – juste à côté de Jack – pour les sièges de l’étage des billets de saison avec des fonds basés sur la crypto. Mais il y a juste quelque chose à propos de la chute de ce signe rougeoyant de Staples qui vient de me faire, et devrait probablement vous faire, réfléchir à deux fois avant de prendre la crypto-monnaie au sérieux.
En lien avec cet article :Amélioration de la Tesla Model 3 : une meilleure autonomie, accélération plus lente et... une hausse de prix de 8 000 dollars par rapport au début de l'année.Le fait d’avoir gardé un œil sur l’application Crypto iOS au cours des dernières semaines montre combien d’argent réel nous aurions tous pu gagner pendant le temps qu’il vous a fallu pour dépenser des milliers d’euros dans des ordinateurs portables M1 et remplacer inutilement votre téléphone Apple pendant le Black Friday.
Entre le lancement de l’application Crypto et l’annonce de l’accord historique sur les droits d’appellation, un investissement de 20 000 dollars – que la plupart des gens n’ont certainement pas à investir dans ce qu’ils espéraient être une mode passagère – dans la pièce CRO de Crypto.com vous aurait rapporté 60 000 dollars.
Les titres de l’opération de 700 millions de dollars et la hausse subséquente de sa propre pièce CRO ont payé l’ensemble de l’opération en une nuit. Cela est dû en grande partie au fait qu’elle possédait une tonne de ses propres pièces, mais cela aurait pu être nous (à une échelle beaucoup plus petite bien sûr) avec pas grand chose de plus qu’une application iOS et la connaissance pour mettre notre argent durement gagné au travail. Apprendre à acheter des crypto-monnaies est devenu beaucoup plus facile, du moins pour moi.
Les crypto-monnaies sur iOS : une réussite
La curiosité a certainement tué le chat, mais dans ce cas, elle pourrait le transformer en lion avec quelques gestes de la main à l’intérieur de ce qui est essentiellement une application iOS gratuite que vous pourriez avoir placardée sur l’écran d’accueil de votre nouvel iPhone 13 Pro Max. Sur le même sujet : Microsoft lance Windows 11 avec un jour d’avance. Petit à petit, ou par un énorme investissement au niveau de l’hypothèque de la maison – au choix du joueur – il pourrait être utile de jeter un coup d’œil plus sérieux à l’application Crypto, incroyablement simple à utiliser, à son écosystème iOS et à la crypto-monnaie en général, si ce n’est déjà fait.
L’application super-facile à utiliser a été le ticket d’or pour moi ici.
Comment acheter des crypto-monnaies avec un iPhone ?
Il n’y a pas de porte-monnaie cryptographique trop complexe à gérer par rapport à certains autres que j’ai brièvement testés. Un simple achat en un clic avec une carte de débit, de crédit ou un virement bancaire, l’application Crypto. Voir l’article : Amélioration de la Tesla Model 3 : une meilleure autonomie, accélération plus lente et… une hausse de prix de 8 000 dollars par rapport au début de l’année..com iOS a été le point d’entrée le plus facile à comprendre pour moi jusqu’à présent, faisant essentiellement de ce qui peut être une bouche pleine de terminologie étrange et de jargon bancaire trop lourd une expérience beaucoup plus digeste dans l’ensemble.
En lien avec cet article :Tesla Model S : Avis et test vidéo sur l'accélération et la vitesse de pointe de la Model SLe portefeuille Fiat intégré en place ici, pour prendre en charge les transferts bancaires directs susmentionnés, est également une option particulièrement compréhensible et économique. Il permet d’effectuer des dépôts bancaires directs qui peuvent ensuite être transférés sur la plateforme de l’application Crypto.com iOS sans aucun frais.
En parlant de cela, il n’y a pas de frais supplémentaires de gaz de crypto-monnaie – des frais d’achat supplémentaires en plus du prix normal de l’activité d’une plateforme de crypto-monnaie juste pour écrire vos transactions sur la chaîne de blocs – sont impliqués ici, seulement les frais fixes de 3,5 % qui sont supprimés pendant vos 30 premiers jours.
Missions :
Dans la barre d’onglets inférieure de l’application Crypto iPhone, vous pouvez cliquer sur l’icône du logo du milieu pour trouver les « Missions » – une sorte de petite zone de récompenses amusante spécifique à la plateforme Crypto.com iOS. Vous pouvez gagner des « Diamants » qui peuvent être utilisés pour acheter des boîtes mystères qui peuvent être remplies de n’importe quoi, d’une petite quantité de CRO jusqu’à 1 500 $. Il n’y a rien à prendre particulièrement au sérieux ici, mais vous pouvez gagner un diamant par jour simplement en ouvrant la page des missions et en cliquant sur l’option de vérification du statut, ainsi qu’une foule d’autres options de récompense – acheter ou vendre 20 USD de crypto-monnaie en une seule transaction pour obtenir 20 diamants, etc.