Alexa n’est pas la seule personne à qui vous pouvez parler à travers votre Echo. Vous pouvez également passer et recevoir des appels vocaux avec d’autres personnes. L’application Alexa prend en charge les appels entre Alexa et Alexa sur un iPhone avec iOS 9.0 ou supérieur, et un iPhone avec iOS 9.0 ou supérieur. téléphone Android avec Android 5.0 ou supérieur. Avec un Echo Show, vous pouvez passer et recevoir des appels vidéo.
Les appareils Echo utilisent également un système de type interphone appelé Drop In pour appeler directement d’autres appareils Echo, que ce soit chez vous ou dans un autre foyer. Il fonctionne avec la plupart des téléphones mobiles et des lignes fixes aux États-Unis et dans certains autres pays. Voici comment faire d’Alexa votre propre opérateur téléphonique.
Appel d’Alexa à Alexa
Pour commencer, ouvrez l’application Alexa sur votre téléphone et appuyez sur le bouton Communiquer en bas de l’écran. Si vous n’êtes pas déjà inscrit pour les appels entre Alexa, vous êtes invité à confirmer votre nom, à autoriser l’accès à vos contacts et à vérifier votre numéro de téléphone.
Suivez les instructions à l’écran pour saisir et vérifier les informations de votre téléphone portable. Vous pouvez ensuite appeler une personne de votre liste de contacts. Il suffit de demander à Alexa de passer l’appel via votre appareil Echo. Dites « Alexa, appelle [name of contact]et Alexa passe l’appel.
Pour passer un appel avec l’application Alexa sur votre téléphone, assurez-vous d’être sur l’écran Communiquer. Appuyez sur le bouton Appeler puis sélectionnez le contact que vous souhaitez appeler. Si cette personne est configurée pour recevoir des appels via un appareil Echo ou l’application Alexa, vous verrez des options pour lui passer un appel audio ou vidéo.
L’appel est ensuite acheminé vers l’appareil Echo de la personne que vous appelez. Il est également acheminé vers l’application Alexa sur son téléphone. Elle peut répondre à votre appel via son Echo ou l’application Alexa.
Si vous utilisez un Echo Show ou l’application Alexa pour passer un appel vidéo, vous pouvez activer et désactiver la vidéo à tout moment. Vous pouvez mettre fin aux appels à partir de l’application Alexa en appuyant sur la touche Terminer bouton. Si vous appelez depuis votre Echo, dites « Alexa, raccroche ».
Si vous recevez un appel vocal ou vidéo, l’anneau lumineux de votre appareil Echo devient vert, l’appli Alexa vous informe de l’appel et Alexa vous dit qui appelle. Sur un Echo Show ou dans l’appli Alexa, vous pouvez voir le nom du contact de l’appelant.
Vous pouvez ensuite répondre à l’appel en disant « Alexa, répondre » ou rejeter l’appel en disant « Alexa, ignorer ». L’appel peut également être accepté ou rejeté depuis votre téléphone.
S’introduire dans un appareil Echo
Vous pouvez également appeler directement l’Echo de quelqu’un en utilisant la fonction Drop In, qui transforme un appareil Echo en interphone. Elle fonctionne avec les appareils Echo à l’intérieur et à l’extérieur de votre domicile.
La différence entre les appels entre Alexa et Drop In est que la personne à l’autre bout n’a pas besoin d’accepter le Drop In ; cela se produit automatiquement tant que l’option est activée sur les deux appareils. Les personnes figurant dans votre liste de contacts Alexa peuvent également utiliser Drop In pour vous appeler.
Pour configurer l’option Drop In, ouvrez l’application Alexa et appuyez sur l’icône de l’option Drop In. Communiquer. Assurez-vous que vous êtes déjà inscrit pour les appels entre Alexa. Appuyez sur le bouton Essayez le Drop-In si vous le voyez ; sinon, appuyez sur l’icône Drop-In en haut de la page. La première fois que vous accédez à Drop-In, vous êtes invité à l’activer dans votre propre profil. Appuyez sur l’icône Mon profil lien et allumez l’interrupteur à côté de Autoriser le dépôt.
En lien avec cet article :Qu'est-ce que "Windows Audio Device Graph Isolation" et pourquoi fonctionne-t-il sur mon PC ?Pour entrer en communication avec un appareil Echo de votre foyer, dites « Alexa, entre en communication avec ». [name of device]. » Alexa demande une confirmation. Vous êtes alors connecté à l’appareil et pouvez commencer à discuter avec la personne à l’autre bout. Pour mettre fin à l’appel, dites « Alexa, raccroche ».
Vous pouvez également utiliser l’application Alexa si vous appuyez sur Communiquez et passez nous voir, puis appuyez sur le nom de l’appareil pour commencer l’appel. (Si vous souhaitez effectuer un Drop in sur un Echo Show, vous devez d’abord donner à Alexa l’accès à votre appareil). Pour mettre fin à l’interception, appuyez sur le bouton Terminer bouton.
Vous pouvez également vous rendre sur tous les appareils Echo de votre maison en une seule fois. Cela peut être utile si vous devez contacter tous les membres de votre foyer ou toutes les personnes présentes dans une pièce avec un appareil Echo en même temps. Dites : « Alexa, passe en revue tous les appareils ».
La première fois que vous faites cela, Alexa vous demandera si vous voulez activer les fonctionnalités améliorées. Dites « Oui ». Vous pouvez également les activer via l’application Alexa. Appuyez sur l’icône Plus en bas à droite et sélectionnez Paramètres. Sous Préférences d’Alexa, allez à Communication > ; Fonctionnalités améliorées et allumez le Activé commutateur.
Vous pouvez vous connecter sur un appareil extérieur à votre foyer, à condition que le contact à l’autre bout du fil vous en ait donné l’autorisation depuis son application Alexa. Pour intervenir de cette manière, dites « Alexa, intervenir sur [name of contact]. » Vous êtes connecté à ce contact par l’intermédiaire d’un de ses appareils Echo et pouvez commencer à discuter. Pour vous déconnecter, dites « Alexa, raccroche ».
Cette opération peut également être effectuée via l’application si vous cliquez sur Conversations > ; Contactspuis choisissez la personne que vous souhaitez contacter. Sur l’écran de profil de la personne, appuyez sur le bouton Déposer dans l’icône. Si nécessaire, sélectionnez l’appareil que vous souhaitez utiliser. Vous êtes alors connecté et pouvez commencer à parler. Appuyez sur le Terminer pour arrêter le Drop in.
Si vous voulez être en mesure de recevoir un Drop In d’un contact spécifique, vous devez donner la permission à cette personne. Pour ce faire, allez dans la section Communiquer et tapez sur l’écran Contacts dans le coin supérieur droit.
Recommandé par nos rédacteurs
Choisissez le nom du contact auquel vous souhaitez donner l’autorisation de Drop In, puis activez Autoriser le Drop In sous Permissions. Lorsque vous recevez un Drop In de ce contact, vous entendrez un carillon et vous pourrez commencer à parler. Dites « Alexa, raccroche » pour mettre fin à l’appel.
Si vous ne voulez pas que les gens tombent sur vous, le mode Ne pas déranger fait en sorte que cela ne puisse pas arriver. Dans l’application Alexa, allez dans Devices et sélectionnez un dispositif Echo spécifique. Allez ensuite dans Communications > ; Drop In. Vous pouvez maintenant personnaliser les options pour autoriser les appels Drop In uniquement depuis les contacts autorisés, uniquement depuis les appareils de votre compte, ou depuis personne.
En lien avec cet article :Pull de Noël : ne cherchez plus, voici le pull parfait pour votre réveillonVous pouvez également empêcher un appel ordinaire ou un Drop In de vous déranger sur un appareil Echo particulier. Pour ce faire, dites « Alexa, active la fonction Ne pas déranger ». Pour autoriser à nouveau les appels et autres notifications, dites « Alexa, désactive la fonction Ne pas déranger ».
Appel d’écho à téléphone
Les appels d’écho à téléphone sont pris en charge par tous les appareils Echo ainsi que par la plupart des numéros de téléphone mobile et fixe aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et au Mexique. Après avoir configuré l’appel d’Alexa à Alexa, votre numéro de téléphone est associé à votre compte et constitue le numéro qui apparaît aux personnes que vous appelez via votre Echo.
Pour appeler une personne figurant dans la liste de contacts de votre téléphone portable, dites» Alexa, appelle « . [name of contact]. Si le contact a plus d’un numéro – un pour le mobile et un autre pour le travail – vous pouvez spécifier le numéro à composer. Dites « Alexa, appelle [name of contact] mobile, » ou « Alexa, appelle [name of contact] travail ». Si vous appelez quelqu’un qui n’est pas dans votre liste de contacts, dites simplement : « Alexa, appelle [phone number]. »
Il y a certains types de numéros que vous ne pouvez pas appeler avec votre Echo. Il s’agit notamment des numéros surtaxés ou des numéros payants (tels que les numéros 1-900), des numéros des services d’urgence (tels que le 911), des codes de numérotation abrégée (tels que le 211 ou le 411) et des numéros internationaux en dehors des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada et du Mexique.
Gardez à l’esprit que si vous appelez une entreprise qui vous demande de taper physiquement des numéros pour différentes options de menu, ce processus peut ou non fonctionner avec votre Echo. Lorsque l’on vous présente une option de menu numérique, dites à Alexa d’appuyer sur le numéro approprié du clavier numérique. Par exemple, « Alexa, appuie sur le chiffre 3 du clavier numérique ».
Lorsque vous avez terminé, dites simplement « Alexa, raccroche », et l’appel est coupé. Vous pouvez également appeler quelqu’un depuis l’application Alexa en sélectionnant le numéro de téléphone mobile ou la ligne fixe de la personne.