La nouvelle fonction Object Eraser du Galaxy S21 nous permettra de supprimer des personnes des photos.
Une fois le Samsung Galaxy S21 officiellement présenté, dont nous vous racontons déjà nos premières impressions, peu à peu les nouvelles fonctions qui incluent le nouveau produit phare du constructeur coréen se dévoilent.
Sans aucun doute, l’une des fonctions les plus incroyables que ces Samsung Galaxy S21 intègrent est la fonction de Effaceur d’objets Cela nous permettra éliminez à la fois un objet et une personne qui apparaît sur la photo.
Le Samsung Galaxy S21 intègre une nouvelle fonction: Object Eraser
C’est ce qui nous permet de faire la fonction Object Eraser que le nouveau Galaxy S21 intègre
Le nouveau Samsung Galaxy S21 arrive avec la version 3.0 de One UI fonctionnant sous Android 11 et cette version de la couche de personnalisation du fabricant coréen intègre une nouvelle fonction intéressante appelée Objets de brouillon.
La raison pour laquelle le Samsung Galaxy S21 n’inclut ni chargeur ni casque
Comme ils nous le disent dans XDA-Developers pour pouvoir accéder à cette nouvelle fonction dans un Galaxy S21, nous n’aurons qu’à accéder à l’application Galerie Samsung, appuyez sur la fonction retouche photo et immédiatement le bouton apparaîtra Effaceur d’objets afin que vous puissiez facilement supprimer des objets des photos.
Une fois ce bouton enfoncé, il nous sera demandé de toucher les objets que nous voulons supprimer, en pouvant toucher plusieurs objets dans la même photo. En cas d’erreur lors de la suppression d’un objet, nous avons la possibilité d’annuler les modifications en cliquant sur les boutons. annuler et Refaire. Une fois que nous avons terminé, il suffit d’appuyer sur le bouton effacer pour supprimer les objets que nous avons sélectionnés.
Nous savons que cette nouvelle fonctionnalité nous permet de supprimer des personnes des photos car dans le Déballé du Galaxy S21 Samsung nous a donné une démo suppression de quelques personnes de l’arrière-plan d’une photo, quelque chose de vraiment utile lorsque nous prenons une photo dans un lieu public et que nous ne voulons pas que des personnes étranges y apparaissent.
Le fabricant coréen a déclaré que cette nouvelle fonction est basée sur l’intelligence artificielle qui a réussi à entraîner un réseau de neurones à reconnaître des objets, y compris des personnes, dans une image et à estimer comment ladite image devrait être si ces objets ou ces personnes étaient éliminés.
Du Galaxy S au Galaxy S21: c’est ainsi que le mobile phare de Samsung a évolué
Ce que nous ne savons toujours pas, c’est si cette nouvelle fonction atteindra d’autres appareils Samsung équipés de One UI 3.0 sous Android 11, mais si nous examinons la stratégie du fabricant coréen à des occasions précédentes, il est fort probable que cette fonction soit intégrée dans le L’application Samsung Gallery via une mise à jour.
45secondes est un nouveau média, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. 🙂