L’équipe de support de Google annonce une mise à jour d’Android Auto qui corrigera les problèmes de redémarrage sur certains mobiles comme le Samsung Galaxy S21.

Presque depuis la nuit des temps, ou du moins depuis que le Samsung Galaxy S21 dans l’une de ses variantes a commencé à atteindre ses premiers utilisateurs, beaucoup d’entre eux se sont plaints qu’il y avait sérieux problèmes de compatibilité entre ces vaisseau amiral Samsung et un Android Auto qu’il ne semblait pas du tout s’entendre avec eux.

En fait, c’est qu’une fois connecté à une voiture avec Android Auto il semble que les terminaux redémarraient constamment, et apparemment aussi dans des modèles aléatoires qui ont été découverts peu de temps après, ce qui a mis l’équipe de Google sur la piste de une solution qui arrivera en juillet prochain avec la mise à jour mensuelle de maintenance de la plateforme.

Le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G, en ‘Phantom Black’ et ‘Phantom Silver’.

Votre tout nouveau Samsung Galaxy S21 s’entendra mieux avec Android Auto très bientôt

Pour être plus précis, bien que si vous avez un Galaxy S21 vous l’aurez déjà subi, il semble que le problème ait été situé dans le verrouillage et le déverrouillage des appareils, qui, lors du changement d’état, rendait impossible l’utilisation d’Android Auto jusqu’à ce que déconnecter et redémarrer les smartphones, qu’en raison de bug ils sont entrés dans une boucle de redémarrage qui ne pouvait être arrêtée que de cette façon.

Qu’est-ce qu’Android Auto, comment l’utiliser et les meilleures astuces

Il est bon de souligner qu’en effet vous ne devez pas toucher les smartphones en conduisant, donc le problème Android Auto Ce n’est pas que c’était si grave si on faisait ce qu’on doit Et nous utilisons le système comme il est prévu, grâce aux commandes vocales et du véhicule.

En tout cas, il est clair que les bug ça existait et très bientôt ce sera de l’histoire ancienne, puisque Google a déjà annoncé son résolution avec la maintenance à venir d’Android Auto à paraître tout au long du mois de juillet. Voici la déclaration publiée par l’équipe de développement de Google :

Comme nous l’avons dit, cela semble un problème endémique du Galaxy S21 dont on n’a pas beaucoup plus expliqué, mais c’est que le vaisseau amiral Samsung avait aussi vécu un autre épisode précédemment corrigé avec des verrouillages spontanés quel que soit le câble USB utilisé pour connecter les téléphones portables à la voiture.

Espérons que maintenant tous ces problèmes soient résolus une fois pour toutes, au moins tant que Nous espérons qu’Android Auto grandira davantage et offrira plus de fonctions, plus d’options de personnalisation et surtout plus d’applications compatibles… Tout d’abord, le nouveau Wear OS arrive !

Quel mobile Samsung acheter ? Guide d’achat avec les meilleurs modèles de 2021

Rubriques connexes: Android, Android Auto, Samsung, Samsung Galaxy

Tagy:
  • comment redémarrer téléphone samsung