in Miscellaneous
Parsibelle
A video that has become viral circulates on the net.A repairer interchanged the original screens of two iPhone 13.
Ce remplacement a immédiatement désactivé FaceID. La remise en place de l’écran sur chaque terminal Apple d’origine a permis de rendre de nouveau opérationnel FaceID. Cela a ainsi écarté l’éventualité de toute mauvaise manipulation et confirmé la désactivation du FaceID par le remplacement de l’écran.
Apple is under fire criticism of customers
Users have already criticized the crunched apple giant for the difficulties they encountered.This especially when they wanted to repair their terminal by a third -party repairer not affiliated or approved by Apple.They just can't make some repairs only by using a certified Apple technician.
Or, l’écran de l’iPhone 13 ne contient aucun élément impliqué dans le fonctionnement du FaceID. Les pièces du système TrueDepth sont en effet intégrées dans l’iPhone lui-même. Le remplacement de l’écran ne devrait donc logiquement n’avoir aucune incidence sur le fonctionnement du FaceID. Ce n’est toutefois pas le cas.
Apple's explanations concerning this deactivation from Faceid
Apple avance qu’elle informe déjà ses utilisateurs de la non-authenticité des pièces. Elle émet des messages dans les paramètres annonçant que l’écran ou l’appareil photographique utilisé sont non authentiques. Cette référence dans le domaine des ordinateurs et des smartphones veut forcer les utilisateurs à faire appel aux professionnels certifiés Apple.
Cette référence du monde des ordinateurs et des smartphones possède en effet un programme indépendant de réparation d’iPhone. Il est prévu permettre à toute entité de réparation d’accéder au statut de fournisseur certifié de services Apple. Ce sont seulement cette catégorie de réparateurs qui dispose des pièces d’origine, des manuels et des instructions propres aux produits d’Apple. Cela expliquerait pourquoi le remplacement d’un écran d’iPhone 13 par un réparateur non certifié désactive FaceID.
Les clients espèrent qu’Apple corrige ce qu’ils veulent considérer comme une erreur en publiant une nouvelle mise à jour. Dans le cas contraire, cette désactivation de FaceID sur l’iPhone 13 pourrait encore alimenter le mouvement des utilisateurs pour le droit à la réparation.
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Your email address will not be published.Mandatory fields are indicated with *