Le nouveau-né du géant asiatique présente donc une fiche technique plus que complète :

Le petit traqueur d’activité n’est malheureusement pas muni de GPS. C’est une chose commune à ce niveau de prix, les constructeurs réservant en général cette fonctionnalité à leurs modèles plus haut de gamme…

Malgré ça, le Huawei Band 6 est en mesure d’attirer de nombreux sportifs grâce à la gestion de 96 profils différents, dont 11 avec des métriques spécifiques. On est ici au même niveau que les autres montres et bracelets connectés de la marque asiatique. Le nouveau traqueur de Huawei a même un gros avantage par rapport à ses compagnons : il est en mesure de suivre en permanence le niveau d’oxygénation dans le sang, tout en offrant une meilleure autonomie que la Watch Fit.

Test Huawei Band 6 : le bracelet connecté qui fait de l’ombre au Mi Band de Xiaomi

Avec la pandémie du COVID-19, de nombreux constructeurs se sont penchés sur le suivi du SpO2 permanent, un élément clé dans la détection de cette maladie. Même s’il convient de prendre les résultats avec des pincettes, une baisse continue du SpO2 peut être le signe de troubles respiratoires graves qu’il est plus prudent de ne pas négliger.

Tags:
  • comment allumer le téléphone huawei